Evénements

Le restaurant japonais Osakaya à Béziers vous propose ses services de livraison et de plats à emporter

Publié le : 07 Déc 2020 - 08:32
Le restaurant japonais Osakaya à Béziers vous propose ses services de livraison et de plats à emporter (® SAAM fabrice CHORT)

Le restaurant japonais Osakaya à Béziers vous propose ses services de livraison et de plats à emporter 

Le restaurant japonais Osakaya à Béziers vous propose ses services de livraison et de plats à emporter

Le restaurant japonais Osakaya à Béziers vous propose ses services de livraison et de plats à emporter !

Osakaya est un restaurant proposant des spécialités japonaises, et plus largement une cuisine « du monde ». Il se situe face au Palais des Congrès de Béziers.

En ce moment, profitez de ses services de livraison (à partir de 20 euros dans le périmètre de Béziers) au moindre coût de 3 euros. En plus, si votre commande dépasse les 40 euros, les frais de livraison sont offerts !

En outre, le restaurant vous propose actuellement ses services « à emporter »  : vous n’avez qu’à choisir vos plats sur www.chezosakaya.fr (où tous les plats sont consultables). Vous avez le choix entre payer en ligne sur le site ou commander par téléphone et payer sur place. 

On peut définir le restaurant Osakaya comme proposant une cuisine du monde sur le mode gastronomique et élaborée uniquement à base de produits frais . Il ne s’agit pas d’un restaurant japonais traditionnel, comme l’explique son chef et gérant Ping Zhang. Ici, il s’agit avant tout d’une cuisine gastronomique, innovante et qui puise son inspiration aux quatre coins du monde. D’après Ping Zhang :« le restaurant a sa propre signature. Nous ne sommes pas un restaurant classique japonais. Chez nous, vous pourrez trouver des plats froids, des plats chauds et pas uniquement des sushis . (…) La base de ma cuisine est japonaise, mais je m’inspire de plats du monde, également chinois, vietnamiens, et français , qui ont pour rôle de sublimer mes plats japonais »souligne-t-il fièrement. 

Parmi les plats les plus savoureux et les plus populaires, citons le foie gras revisité, les Saint Jacques à la vapeur, le magret de canard, le mijoté de bœuf « à la japonaise », et bien sûr, les incontournables sushis, végétariens ou non  ! Le chef précise également travailler avec des producteurs les plus locaux possible. Tous les soins sont également accordés à la confection des desserts, tels que le mochi à la fraise, le tiramisu au thé vert … Vous aurez le plaisir de constater que l’aspect visuel n’est pas en reste, avec des aliments joliment présentés en fonction des saveurs et des couleurs. Ici, rien n’est laissé au hasard ! Du vin, du whisky japonais et une gamme de saké viennent compléter les menus.

Venez donc vous régaler en dépit du confinement dans cet établissement inspiré par des recettes du monde et fusion : vos palais en redemanderont à coup sûr ! 

 Osakaya          

Adresse : 12, avenue Saint-Saëns, Béziers  

Tel : 04 67 62 52 60